La pie

Publié le par 83600

Pie.jpg

 

On la connaissait bavarde, curieuse, voleuse mais équilibriste ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quand j'étais enfant je mangeais des bonbons  marque"la pie qui chante.Bonne soirée.BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a une livrée très classe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe photo, les pies aiment surveiller de haut.<br /> <br /> <br /> Dans ma jeunesse, j' ai apprivoisé corneilles , pies et geais.<br /> <br /> <br /> Ces oiseaux sont vraiment intelligents, mais le mois de mai arrivant, l' appel de la nature est trop fort !<br /> <br /> <br /> Chez moi, je dois surveiller, ayant constaté que pie et geai, tuaient les moineaux pour s' en nourrir !<br /> <br /> <br /> Déjà qu 'il y a un épervier et un faucon qui font leur prélèvement !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voleuse et élégante, tout de la gentlewoman cambrioleuse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre