Pour rire.. On en a besoin !!!

Publié le par 83600

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau :

"Les Sœurs de St François, maison de la prostitution, 10 kms"

Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.

 

Bientôt un nouveau panneau :      

"Les Sœurs de St François, maison de la prostitution, 5 kms"

Stupéfait, il commence à y croire quand il voit un panneau :

"Les Sœurs de St François, maison de la prostitution, prochaine à droite".

 

La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbée, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau :

"Sœurs de St François".  Il sonne.

 

Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.

"Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ?"

-Euh… J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé.

"Très bien mon fils, suivez-moi  dit la nonne".

 

Elle le mène à  travers divers passages et il se sent vite désorienté.

La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit :

"Veuillez frapper à la porte".

Il frappe.

 

Une jeune et jolie nonne apparaît, portant une petite coupe, lui dit :

"Mettez 50 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond  de ce couloir".

Il sort les 50 €, les met dans la coupe et se met à trotter allègrement  vers la porte, qu'il franchit.

 

Alors que la porte se referme derrière lui,  il s'aperçoit qu'il est  revenu sur le parking.

En face de lui un panneau :

"Allez en paix. Selon votre vœu, vous venez de vous faire baiser par les Sœurs de St François. A bientôt".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et dire que c'était mon école........mais il y avait qu'une porte !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous voilà donc revenu . Pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voila ce qu'il en coûte de croire que le diable se cache dans ces soeurs dont on peut quand même dire que ce sont des diablesses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bien bonne ta blague Bonne nuit.BB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'attendais, dès l'ouverture de la porte par une nonne, à la chute de ton histoire. Tu es allé chez les chtis faire provision de blagues mais pas à tabac. J'ai connu un collègue, que je ne<br /> voyais qu'épisodiquement, qui avait chaque fois une nouvelle histoire à me conter. Sa lecture devait se résumer à "100 blagues". Selon ceux qui le côtoyaient journellement, c'était si souvent qu'il<br /> en devenait fatigant.<br /> <br /> <br />
Répondre