Bonne année à toutes et tous !

Publié le par 83600

voeux.gif



Meilleurs voeux de bonne année à vous et à tous les êtres qui vous sont chers... joie, santé, bonheur et tout ce qu'on peut espérer... en ce bas monde.
Amitiés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour vos voeux . Je ne vous comnais guère , mais on désire tous la même chose : Amour et Santé  . C'est ce que je vous souhaite de tout coeur . Amicalement . Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme moi, tu as un passage à vide ou tu es parti faire un tour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien, nous y voila !<br /> Je te souhaite une année 2010 meilleure que celle ci, ce qui ne devrait pas être impossible<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicale Bibise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une santé de fer, un avenir d' airain, un portefeuille d' or, et des nerfs d' acier, pour aborder cette nouvelle année , voila ce que je te souhaite.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre