Copenhague

Publié le par 83600

La petite sirène a pris les devants face à une bande d'incapables.
Je n'attends vraiment pas grand chose de ces personnages dits "les grands de ce monde". Pour preuve, la loi n'est pas encore votée et le gouvernement français promet un dégrèvement de "la taxe carbone" de X millions d'euros aux routiers !!!

 


 ps



Photo empruntée à J. Ambroise http://jacques-ambroise.over-blog.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Marché de dupes. Mais avec les dits grands, il en est toujours ainsi ! C'est bien pourquoi je ne me suis intéressé que de loin à cette grand messe. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et les 7 milliards , qui les paiera ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fini le temps où l'on pouvait demander aux français de faire un effort pour le bien du pays. Tout le monde veut de l'argent, beaucoup d'argent mais sans peine. Dès mon plus jeune âge j'ai appris<br /> que l'on n'avait rien sans peine. Que pour attendre quelque chose comme un salaire, il fallait donner de sa sueur. J'ai découvert que nous n'étions pas tous égaux et ce dès la naissance,<br /> physiquement comme mentalement. On peut s'améliorer par le travail intellectuel et manuel mais sans pour autant devenir Einstein. Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre