Et pourtant c'est bientôt Noël

Publié le par 83600


guirland
Pas de cadeau de Noël à Copenhague. Et chez nous ? Et dans le monde ?
Vous avez dit, Noël période d'espoir ?


cata.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je trouve que oser ouvrir son discours, comme il l'a fait, au nom de la France et de l'Europe, est fort inquiétant. Je ne vois aucunement au nom de quoi il s'exprime au nom de l'Europe.<br /> <br /> L'image sans le son de son intervention eusse eu le même poids, parce que ces propos n'ont porté aucun engagement.<br /> <br /> Le plus triste, c'est que je ne suis même pas déçue, ne sais pourquoi, mais n'attendais rien de ce congrès...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu sais bien que je n'apprécie guère notre président et sa sinistre politique. mais, j'ai apprécié son insistance à Copenhague pour essayer d'obtenir un accord global juridiquement<br /> contraignant.<br /> <br /> <br />
Répondre
8
<br /> J'ai émis ds doutes sur les cadeaux de Noël en France, là c'est du ressort du Pt... L'échec de Copenhague est du à un ensemble<br /> de maladresses et d'un manque de diplomatie des grands de ce monde dont fait partie le Pt français.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> heureusement qu' ils sont plusieurs ! on aurait sinon encore accusé notre président !<br /> <br /> <br />
Répondre