Un peu moins sérieux !!!

Publié le par 83600


guirland
Saint Nicolas, mais, me direz-vous c'est le 6 décembre... (C'est pourtant tous les jours pour le Président !).
Alors que vient faire cette photo ?
Et bien petite joie pour le correspondant local que je suis, dans un village du Sud, qui a médiatisé une bourse aux jouets le 12 décembre à laquelle Saint Nicolas était invité après sa tournée dans le Nord et l'Est. Ce fut l'occasion d'une rencontre entre l'intemporel et le prêtre du village qui s'est extasié sur la qualité de la chasuble du Saint. Attention l'envie est un péché !


17-Saint-Nicolas.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et oui, Mocekx, de tous ses prochains !<br /> et pourtant , à te lire, il me semble qu' il ya quelques carences !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le Christ que je connais moins que d'autres a demandé surtout l'amour de son prochain et de tous ses prochains! faisons un examen de conscience pour savoir où nous en sommes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vois, je suis croyant, mais comme le Christ avait demandé  l' humilité, la pauvreté , l' amour , je n' admet pas les apparats de ceux qui prétendent représenter Dieu.<br /> Et dans la religion catholique, c' est quasiment l' armée , du pauvre curé au Pape.<br /> Alors je leurs préfère encore saint Nicolas, me souvenant que le Christ disait : laissez venir à moi les petits enfants.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' en oublie de dire que pour une personne qui ne vient pas me lire, elle suit drôlement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah! revoila notre brave petite infirmière avec le coeur sur la main !<br /> ça se voit de suite quand on lit son appréciation sur moi;<br /> il est vrai qu' elle est aux pieds d' un maitre de la haine !<br /> <br /> <br />
Répondre