On régresse à grande vitesse

Publié le par 83600

028

Je viens de découvrir que parc des princes était divisé en zones aux doux noms de Boulogne, Titi fosi, Lutèce… Gavroche, Auteuil, Authentiks… et que dimanche, l'absence des « Ultras Marseillais » (qui jugeaient les conditions de sécurité trop intransigeantes… Eh oui ce qui veut dire que quand on ne peut pas casser on ne se déplace pas…) n'a fait que ressurgir les vives tensions qui existent entre les deux blocs fans du PSG, Auteuil et Boulogne. 

D'après RMC, un homme de 37 ans serait ce lundi matin entre la vie et la mort et selon des témoins, Yann, membre de la «Casual Firm», l'un des groupes hooligans les plus influents de la tribune Boulogne, a été pris à partie par une cinquantaine de supporters d'Auteuil à coups de pieds et de barres de fer. Le Parisien souffre de multiples factures et ses chances de survie sont minimes. Serait-on revenus à l’ère de l’ homme préhistorique bref au temps des tribus logées dans des tribunes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Il faut quand même savoir que si les supporters se battent,<br /> <br /> C'est bien parce que des membres hooligans, racistes et violents peuplent la tribune Boulogne et qu'ils ne peuvent pas blairer la tribune Auteuil qui est elle multi-culturelle mais en rien composé<br /> de racailles (sauf si pour vous être arabe suffit à dire que c'est une racaille).<br /> <br /> Lisez les articles de So Foot :<br /> <br /> http://www.sofoot.com/on-etait-a-psg-om-122737-article.html<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.sofoot.com/psg-le-monde-a-l-envers-122829-article.html<br /> <br /> Merci & Au Revoir.<br /> <br /> Ps : et n'oubliez pas que l'opinion est souvent très loin de la vérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La planète foot est bien malade. Ne pouvant cogner sur les supporters de léquipe adverse, ils choisissent de se battre entre eux.... Le degré 0, le retour à Néanderthal. Affligeant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore le foot. J'y ai joué jusqu'à 38 ans. Mais, c'est un sport qui finit par me dégoûter, tellement il génère de mal aujourd'hui. Je sais qu'il n'y est pour rien et que les abrutis que<br /> nous sommes nous, les hommes, trouverions sans lui d'autres occasions de faire "valoir" nos plus bas instincts. Hélas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu sais ce que je pense du foot !<br /> Alors je me dis que finalement, c' est un défouloir, et qu' il faut juste empêcher que la " préhistoire " ne quitte les stades !<br /> J' ai lu quelque part, qu' on organisait des rencontres  pour avoir l' occasion de se battre !<br /> ça doit manquer en France !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur mon blog, j'ai répondu à ton commentaire à "Toujours plus".<br /> Tu as indiqué toi-même, sur le blog Orange : "Le foot rend con". Pour ma part, je dirais "fou". Voilà seulement que tu remarques que nous retournons à l'antiquité : Arènes de Rome ou de Lutèce,<br /> c'est tout comme.<br /> <br /> <br />
Répondre